Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre atitude face à la mort !!

Aller en bas 
+2
Sephiroth.Ankou
alias007
6 participants
AuteurMessage
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

Cette idée de topic me traînait dans la tête depuis un temps, et voila en lisant mon cours de philo cela m'est revenu!! lol!

Comment vous situez-vous par rapport à la mort ? Avez vous peur ? Ou êtes vous au contraire serein, ou indifférent ?

Perso, je suis indifférent; Elle ne me fait pas peur; ce que je redoute le plus, c'est de souffrir, ou de perdre tous mes capacités en vivant grâce à une machine ...

Quel est votre avis ?


P.S: Youen lache toi! C'est un sujet pour toi!

Votre atitude face à la mort !! 0085
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:14

Non j'ai pas peur de la mort , je suis comment toi j'ai pas envie de mourrir pendant 3 jours, mais même çà en faite je cherche pas à savoir si j'aurais mal de ce côté je sui sun peu fataliste je mourrais ( si je meurs xD) comme çà arrivera ( mais je suis pas maso !!!!!).
Mais le truc qui où j'aurais un regret c'est de partir sans avoir dire au revoir à mes amis , mes L ^^ ma famille.

PS 1: Si on continue le délire : La mort c'est moi donc je ne peux pas avoir peur de moi même ^^, en tout cas n'écouter pas Euripide et ayait peur de moi ^^

PS2 : Epicure ( et non pas Euripyde ou Euripyce, hein May !!! xD)

PS3: c'est Youenn avec 2 n pour mieux te hair mon enfant ^^

PS4: May je sais d'où te viens cette manie de mettre des PS partout

PS5: ah oui c'est cool en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

xD ok bon ..... déja arrete de dire Euripide à la place de Epicure hein !!!! et les PS bah c'est trooop cool qu'est-ce que tu veux !!
ensuite ARRETE DE M'APPELER MAY !! c'était pour rire que j'avais dit ça en Philo la derniere fois xD !!! Bref tu m'appelles Laura steuplé ^^
et puis bon cette manie des PS c'est surement parce que j'oublie toujours tout un tas de trucs !!! et ouais au final c'est cool ^^

enfin, oui faut peut etre que je réponde au sujet, en fait nan ça me bote pas la mort ^^ j'ai pas envie de mourir tout de suite mais plus tard ( très plus tard ) bah je m'en ficherai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

je t'appelles May car je connais trop de Laura !!! et c'est pour te rendre ta place de distinguée parmis les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Moi j'ai pas peur de mourir pck une fois que t'es plus là et bien tu ne ressors pas de ton corps comme un fantome pour te rendre compte que tu es mort!!

Mais je suis d'accord ac alias007 et miraculeusement avec Youenn et bien c'est plutot la façon dont je vai mourir que me fait peur!!!Genre une mort à la destination finale: ça je crois ça serait horrible!!!
Mais une mort naturelle: tu dors et demain tu ne te reveilles pas lol c'est tragique mais c'est préférable à la mort par strangulation pr exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

inchia a écrit:
Genre une mort à la destination finale: ça je crois ça serait horrible!!!

Cler keu sa doit faire bien mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

Ms imaginez aussi que vous fassiez charcuté avant de finir dans la fosse commune????c pas terrible ça???
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

hm inchia kel imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

ça c'est du sujet !!! la mort !! ( ce que je vais dire me dépasse sûrement je suis un peu fatiguée donc ...)

c'est étrange mais je n'ai pas peur de mourir je sais trop que s'est acroché à la vie, par contre ma vraie crainte concerne une autre forme de mort, celle dans la vie, qui fait qu'un jour on se réveille et qu'on se rend compte qu'on ne fais pas ce qui nous plait vraiment, qu'on ne se conduit pas comme on le voudrait, qu'on est passé à côté de sa vie finalement..
est ce qu'au fond on envie pas plus au mieux une existence bien remplie et longue ou une existence bien remplie meme courte( yen a trop à citer) plutot qu'une longue existence vide? qui d'ailleurs pour moi ne peut dans ce cas là même plus etre rapproché de l'existence mais simplement d'un vague passage sur terre.. est ce que la mort ne nous renvoie pas plus à l'avenir, à limmédiat surtout qu'à une crainte de finir noyer, charcuter ou je sais pas quoi? pour moi c'est le cas, ça me donne plus à me questionner sur ce que je fais qu'autre chose, c'est assez terrible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre atitude face à la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Votre atitude face à la mort !!   Votre atitude face à la mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre atitude face à la mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous connaissiez la date de votre mort .....
» Imaginez la mort d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser