Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme ou la femme idéale, d'après vous !

Aller en bas 
+4
Sephiroth.Ankou
LauRa-BaNaNa
Socrate
alias007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

M A T H I L D E a écrit:
youenn est tu entrain d'affirmer que tu es l'homme idéal!!! MDR Je me marie pas avec l'ange de la mort !
non bien sûr je ne peux pas dire çà de moi même, car c'est pas ma nature de me vanter et tout et qu'objectivement je suis pas THE homme xD
Quand à l'histoire de l'Ankou L'Ange de la Mort, vous avez regardé la signification littéralement : celle de la personnification de la Mort qui tue ( Rolling Eyes c'est un peu son job, en même temps xD...) moi dans cette représentation j'y ai vu : La constante solitude, le rejet, la tristesse et la douleur omniprésente ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:57

Donc, l'homme idéal serait quelqu'un de ni trop laid ni trop beau, ni trop sensible ni trop macho, ni trop obsédé ni trop moine, ni trop prétentieux ni trop humble, ni trop enfant ni trop adulte, ni trop brun ni trop blond, etc.

Allez vous y retrouver dans tout ça ! Imaginez le cas suivant. Homme 1 = laid, macho, obsédé, prétentieux, enfant, brun. Homme 2 = beau, sensible, moine, humble, adulte, blond. C'est vrai que le choix semble difficile !

Petite question en passant : attendez-vous les mêmes qualités de vos amis de l'autre sexe et de celui/celle avec qui vous souhaiteriez vous "marier et avoir beaucoup d'enfants".
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

pff youen ( avec un seul N pour la peine ) saleté !
m'en fiche je ferai comme si j'avais rien LU !
( t'es plus mon père c'est fini ! )


homme des mes cauchemards : quelqu'un a qui je peux pas faire confiance, chiant, immature, qui pense que je suis a ses ordres, qui n'aime pas mon chat, qui mange moins que moi ( quoique y'en aura plus pour moi dans ce cas là hum ...... ) qui a une couette ( on se venge comme on peut ) qui m'aide pas à faire le ménage, qui me fait pas de c/gateaux ....... en bref : qui ne me traite pas comme une princesse !


PS : mathiiiiilde moi je préfèrerai qu'il me trompe avec un homme plutot qu'avec une femme !!! au moins je serai pas jalouse !!!

PS2 : ouais ceux qui s'admirent devant une vitre .... ce sont les pires !! ( dur à gérer j'tassure xD )
Revenir en haut Aller en bas
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

Ah lala.... la JALOUSIE.... Dur dur est la VIE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

qu'est ce que j'ai fait !!!! ( ne dit rien,ne dit rien xD)

Citation :
mais je vous aime bien les filles, vous savez bien que vous êtes uniques pour moi

Voilà ma fille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

je sais pas c'est très dur la question concernant les qualités qu'on attend de qqn qu'on aime et d'un ami parce que finalement on attend les memes qualités ,mais peut etre que pour un ami on passera plus facilement sur les défauts ,puisqu'on attend peut etre moins d'un ami donc plus de tolérance.
Au contraire pour aimer quelqu'un plus compliqué d'ailleurs c'est bien pour ça que les amis de l'autre sexe peuvent rarement devenir plus que des amis ou si ça arrive en tout cas dans mon cas ça n'avait pas très bien débuté ( genre on lui trouve tous les défauts du monde et finalement...).
Dernier point l'homme idéale n'est pas blond !!!!!! et effectivement il est doit tjrs etre "ni tro ni trop" tout en étant pas lisse! hum je sais très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Tout ce dont j'ai fait allusion c'est un Idéal donc qui n'existe pas en amitié comme en amour on est capable d'accepter les défauts de l'autre comme lui ou elle accepte les notres c'est du donnant-donnant
Ps: Bon après ya des cas extrèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

En fait, il y avait une arrière-pensée à ma question. Quand on demande aux femmes quelles qualités elles estiment chez un homme, on obtient souvent des choses comme : fidélité, honnêteté, gentillesse, etc. Mais quand elles rencontrent un homme comme ça, elles en font souvent plutôt leur ami (ouille !) voire leur confident (ouille ! ouille !).

Et elles tombent souvent amoureuses d'un homme avec un petit côté méchant et pas toujours tendre qui lui donne du piquant. Bref l'homme-piment comme amant, l'homme-brède comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

l'homme-brède et le ouille ouille exellent!!

comme mon idéal c'et un mix des deux(avec les ni, ni) je dirais que chez l'amant faudrait trouver l'ami. je viens de me rendre compte de ça à l'instant

Un bon mari c'est evant tout un super ami et après un exellent amant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

mdr les ouille-ouille ! c'est vrai c'est pour ça que finalement la conclusion c'est q'u on demande qqch peut etre d'inexistant ( ou si allez moi j'y crois). Un confident de sexe opposé hum.... délicat ! un homme-brède comme ami nan faut pas exagéré y a des limite a la gentillesse, l'honneteté etc et pour l'amant et ben faut une sorte de mixe avec l'ami dans un verre parfaitement bancale!

Je rajouterais que meme si ya pleins de "ni ni" moi je ne conteste pas le coté "casse pied" que doit avoir la personne, je suis meme pour certains "défauts" parce que sinon se serait trop lisse, trop plat, bref ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:57

Socrate a écrit:

Et elles tombent souvent amoureuses d'un homme avec un petit côté méchant et pas toujours tendre qui lui donne du piquant. Bref l'homme-piment comme amant, l'homme-brède comme ami.

Je pense que c'est plutot un fantasme; bien sur les regrets s'en suivent....
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Homme-piment = premier mariage, homme-brède = deuxième mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

lol le schéma! faudrait des satistiques pour vérifier tout ça...mais perso je pense qu'en fait y a pas de bonnes explications.
Revenir en haut Aller en bas
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Mon idéal masculin et bien et bien: voilà une question interessante qui merite reflexion...!!

Je me suis rendue compte récemment que les hommes qui étaient trés gentils ne me plaisaient pas trop!!Qu'ils soient gentils je suis d'accord mais de là à l'être trop je ne veux pas!! Ensuite je voudrai d'un homme pour qui soit adulte: qu'il n'ait pas peur d'aborder des sujet même trés difficile: genre j'en ai marre de toi je veux te quitter je prefere ça que de le retrouver qqs mois plus tard dans mon lit avec une autre femme! Ensuite je veux qu'il soit surprennant: pas qu'il me couvre de cadeaux toute la journée,je deteste qu'on m'entretienne mais qu'il ait des attentions qui rappellent que la routine ce n'est pas pr nous!! Ensuite je voudrai qu'il soit indépendant: PAS DE FILS A PAPA!!!

Bref un type d'homme que desire mais ce desir est le fruit de mon imagination: donc tant que je l'idéalise dans mon esprit je verai un homme parfait sans visage lol!Maintenant la réalité est toute autre!!!

Tous ça pour dire que finalement c'est vrai que les filles ont tendance à trouver les qualités qu'elles chercheraient chez l'homme de leur rêve chez un ami!!Mais parce que c'est un ami on ne peut pas l'aimer!!!C'est bizarre!!!Ca m'arrive à chaque fois!! La théorie de l'homme brède et de l'homme piment est interessante!!Surtout du point de vue des hommes!!On peut les dissocier de cette façon là comme ça on dira:
je me suis marié ac l'homme-piment mais il chauffait tellment que j'ai fini par aller retrouvé l'homme-brède qui semble plus dans l'equilibre et la mesure des choses!Tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Crys (Rochette)
Langue pendue
Langue pendue
Crys (Rochette)


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:16

Je suis tout à fait d'accord avec Pierre (homme piment ou brède ?) c'est assez enervant d'ailleurs de devoir supporter les plaintes de celles qui prétendent vouloir du brède mais choissisent toujours le piment et s'y brûle...

je ne comprends pas les gens qui veulent un homme ou une femme parfait alors qu'eux mêm ne le sont pas... La personne parfaite c'est celle qui vous aimera autant que vous l'aimez et la encore rien ne dit que cette perfection sois éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique" Nietzche

Dans la partie citation et ça marche aussi pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Crys (Rochette) a écrit:
Pierre : homme piment ou brède ?

A votre avis ?

A part ça, je cherche l'équivalent de la théorie de l'homme-brède mais pris cette fois du point de vue de l'homme et non de la femme. Existe-t-il un phénomène comparable ? Du type : les hommes prétendent vouloir telle femme mais cherchent en réalité le contraire ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:57

Je pense que ça peut équivaloir à peu près

Ex: Youenn dit préféré les femmes de types asiatiques(japonaise et chinoises) mais les seules conquêtes que je lui connaisse n'ont rien en commun physiquement avec ses femmes. De plus, l'homme ravit de son célibat va préférer la femme-piment mais une fois la période carpe diem passé il fera attention à choisir en tant qu'épouse la femme qui jamais ne le fera souffrir=> la femme-brède. Après il y a les couples qui savent enrayer le routine et pimener leur vie.

Mais bon , ce n'est que pure supposition...Je me suis encore jamais mariée, et je ne suis pas un homme L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 046
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Ce que je remarque c'est qu'ils donnent rarement leur confiancemais quand ils la donnent et bien c'est le signe qu'ils sont reellement amoureux,maintenant dès que cette confiance a été trahie et bien ils ont tendance à ne plus s'ouvrir et à se demander si ça vau vraiment la peine d'ouvrir leur coeur à nouveau!!
Sur le type de femme qu'il recherche de toute évidence je suppose que ça marche comme pour les filles!!
"cette fille est trop bien mais elle est ma meilleure amie je ne peux pas sortir avec elle!"Je suppose qu'ils doivent également fonctionner avec la théorie de la femme-brède et la femme-piment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme ou la femme idéale, d'après vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous connaissiez la date de votre mort .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser