Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Empty
MessageSujet: L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(   L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:50

Nous voila à la fin de cette année scolaire....
Eh ben! je dirais je suis bien content....Vivement les vaccs!!!!
Mais d'autre part vous allez tous me manquez!!!!
D'ou ce message. Je tiens à remercier tous les élèves de la 405 pour m'avoir fait une place dans leur classe; c'est vrai au début de l'année scolaire je me demandais comment ça allait se passer et comment j'allais faire pour m'intégrer, je ne conaissais personne; Mais finalement tout s'est bien passer ...
J'espère qu'on gardera tous contact,...
Bon je clos ce message, bonnes continuations à tous WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Empty
MessageSujet: Re: L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(   L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

C'est vrai que la 405 était particulièrement sympathique et philosophe ! Vous me manquerez tous aussi l'année prochaine. Mais j'espère que nous resterons en contact et peut-être aussi qu'on aura l'occasion de se voir avant les vacances.

A ce sujet, je viens d'avoir des précisions concernant mon bac. Je corrige bien à Maurice et a priori du 12 au 22. A moins que je me décide à une dernière escapade hors de l'île, je serais donc là jusqu'au 7 juillet. Direction Paris puis Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Empty
MessageSujet: Re: L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(   L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

hooo Alias enfin le bienvenue sur le fofo de la classe ^^.
je remercie la classe pour l'ambiance qu'il y a eu et Mr pour nous avoir fait philosopher pendant les vacances sur des devoirs complexes lol.
J'espère également qu'on ne perdra pas le contact ( au pire le forum sera toujours là Wink ), j'invite Mr à aller faire de la pub en Espagnol, pour qu'on puisse voir si les petits espagnols savent aussi bien penser que nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Empty
MessageSujet: Re: L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(   L'année scolaire touche à sa fin: The End....:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année scolaire touche à sa fin: The End....:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser