Socrate Bavard
| Sujet: Vos sites préférés Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| Où allez-vous quand vous avez une heure à tuer sur le net ? | |
|
Sephiroth.Ankou Admin-Maître Floodeur
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com Emploi : SOLDAT 1ere Classe Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos sites préférés Jeu 5 Avr - 22:33 | |
| | |
|
inchia Moulin à paroles
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Fields of gold Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos sites préférés Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| je vai souvent sur le site des mes auteurs preférés pour getter les nouveautés...ensuite je vai faire un tour sur le blogs de mes amis se trouvent à l'étranger pour avoir de leur nouvelles et depuis peu j'accorde des visites plus que régulières au forum lol! Je vai aussi sur itunes pour ma culture musicale lool! | |
|
LauRa-BaNaNa Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Poudlard Emploi : Sorcière ( à temps partiel ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos sites préférés Jeu 5 Avr - 23:38 | |
| bah moi je vais sur Planète Smallville ou sur le Forum de One Tree Hill pour avoir les titres des songs qui passent dans ces séries ... ensuite je les télécharge xD aahh ouaip je vais sur Peekvid aussi et je regarde des séries qui sont pas encore sorties en France villlaaa ! | |
|
Le Bouffon Pipotteur
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Mes songes Emploi : Musicien, Ecrivain, Lycéen Loisirs : Violon, Lecture, Ecriture, Informatique Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos sites préférés Ven 6 Avr - 2:55 | |
| Moi sur le site de maths quand l'éxercice que j'arrive pas à résoudre m'énerve et les sites starwars pour me tenir au courant de ma saga préférée. Sinon sur Clicanoo pour les actualités et le cinéma... | |
|
M A T H I L D E Bavard
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante Emploi : Future vacancière en puissance! Loisirs : Je vais vous faire un roman ... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos sites préférés Sam 7 Avr - 12:55 | |
| je vais sur
www.youtube.com www.rsf.org www.skyblog.com Sur le forum et sur msn | |
|
Julie Guignard Bavard
| Sujet: Re: Vos sites préférés Sam 7 Avr - 13:04 | |
| moi passage obligé sur le site philippebesson et ensuite sur tous ceux consacrés a Duras ensuite ben je pars sur les blogs d'amis et souvent je tape sur google un nom de pays et je regarde les photos que des voyageurs ont fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites préférés | |
| |
|