Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

Cyclone Empty
MessageSujet: Cyclone   Cyclone Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:48

Bonjour à tous,

J'espère que vos maisons sont encore debout ! En bonne logique, les maisons de paille et de bois ont dû être emportées, mais celles de brique ont dû résister.

De mon côté, c'est mon premier cyclone depuis mon arrivée à la Réunion. C'est vrai que les vents samedi étaient assez impressionnants. Je me suis rendu sur le front de mer de Saint-Denis dans l'après midi : mer déchaînée, énormes rouleaux s'écrasant sur les rochers, et une pluie qui fouettait si fort qu'on aurait presque dit de la grêle... A part ça, la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu et je suis presque déçu : les immeubles sont toujours là, je n'ai eu aucune coupure d'eau, d'électricité, etc. Mais comme je vis à Saint-Denis, je ne dois pas me rendre compte de tous les dégâts.

De votre côté, quels sont vos meilleurs (ou vos pires !) souvenirs de cyclone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Cyclone Empty
MessageSujet: Re: Cyclone   Cyclone Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:10

pire moment : plus de courant et d'eau de samedi à lundi aprés_midi.aujourd'hui plus d'eau mais beaucoup de branches et de feuilles à enlever.
meilleur moment: je viens de decouvrir que ma ligne internet marche de nouveau ( la curieusité est un bon défaut ^^)
cls les agents qui travaillent chez Orange, ne connaissent rien à leurs job: 1 mois d'attente dans le vide grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Cyclone Empty
MessageSujet: Re: Cyclone   Cyclone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

bon monsieur en terminale ... les trois petits cochons ...... euh voila quoi ! en tout cas vous avez bien ralé le coeur mais ma maison est toujours la !! haaaaaaa !
sur le front de mer ..??? ooooooh vous avez pas été emporté !!!! ouf officiellement et dommage officieusement!!! xD nan j'plaisante !!!! moi j'ai pa eu d'electricité pendant 3 jours et maintenant on m'appelle l'indigène !! hum ... voila ! mais si vous vouliez voir des choses impressionantes fallait venir dans les hauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclone Empty
MessageSujet: Re: Cyclone   Cyclone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser