Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Peur

Aller en bas 
+2
osmoz69
LauRa-BaNaNa
6 participants
AuteurMessage
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: La Peur   La Peur Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

hum bon comme le forum s'endort je me suis dit pourquoi pas aborder cette question qui me semble plutot interessante ... à savoir
" de quoi avez-vous peur ?!!!! "
bon peut etre que ça n'interessera que moi ( c'est déja ça hein !! ) enfin tant pis !!!!

oui donc ... on avait parlé en cours tout à l'heure de peur irrationnelle ... enfin moi je pense que toutes les peurs ne sont pas forcément irrationnelles ... bon pour la plupart c'est vrai mais parfois elles sont quand même bien fondée ....

hum .... d'accord moi y'a vraiment trois choses dont j'ai peur .... et ok j'avoue sur les trois, y'en a deux de pas très rationnelles ^^

alors d'abord les cafarrddds !! alors la dire que j'ai peur c'est un euphémisme !! baaahh trop dégoutantes ces bestioles !! en plus elles volent et elles vous attaquent ??!! looool nan sérieusement..... je peux vraiment pas les voir !!!! ok pas très rationnel tout ça mais de toute façon un cafard c'est moche !

ensuite ... bon ok .... j'ai peur du noir ... mais en y réfléchissant bien ... c'est pas vraiment parce qu'il fait noir que j'ai peur .... c'est plutôt l'inconnu qui m'effraie ... ouais en tt cas ça c'est pas du tout rationnel Very Happy etre enfermée seule dans une piece dans le noir .... et avoir peur ... hum no comment !!!

et la derniere ... la plus importante et la plus sensée ... hum nan ça sera pour une autre fois !!!! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:17

lool allez c'est quoi ta derniere peur???
Revenir en haut Aller en bas
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:26

Baaah les cafars j'avoue ils sont pas beaaux, ils me font pas peur mais j'admet qu'ils sont trés moches !! ^^ (jme rapelle celui que Sandy avait écrasé chez toi.....xD xD j'en dit pas +! )
eeet sinoon j'ai peur de....euh...
ah oui j'ai un peu peur de l'avenir quand je me dis.. : si mes projets se concrétisent pas, si ça ne se passe pas comme prévu...dans quelle situation vais je me retrouver?? et donc ça rejoint un peu ce que disais Laura...j'appréhende parfois l'inconnu !
Bon le jour ou j'ai eu le + peur de ma vie (au point d'en trembler)...c'était un certain 12 juillet 2005 lool...mais je sais pas trop si c'était de la peur..ou du trac..ou de l'excitation mêlée à une joie incommensurable!

J'ai peur que les humains détruisent leur propre planète Terre.
enfin voila je trouve rien d'autre qui me fasse peur....je dis pas que j'ai peur de rien, mais je suis ptete tout simplement pas encore tombé sur le truc qui a été programmé pour me faire peur! (quoique j'ai croisé certaines personnes a l'école et dans la rue...elles jme demande si elles sont pas nées pour faire peur....!! noooooon c'est pas bien de se moquer c'est vrai! pardonn! je retire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Ni-Ta
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:27

salut What a Face !
Quand j'étais ptite j'avais peur de beaucoup d'choses moi !
d'abord c'était les requins, après avoir vu "les dents de la mer " je rêvais tous les soirs que je me faisais manger, que dis-je ? déchiqueter par des requins blancs ! c'était horrible ... chépa à quelle pulsion refoulée c'était du, mais ce fut très hard ...J'étais un enfant assez impressionable quand même ! à chaque film d'horreur... c'était cauchemars garantis !! ( terminator 1 m'a bien traumatisé ^^ je voyais des yeux rouges dans ma chambre la nuit :s brrr affraid )
Sinon....ben, j'ai une vraie vraiiiie peur dans la vie....une peur qui m'empêche de dormir parfois....c'est....la philo! Very Happy......... hum, je plaisante ! il m'en faut plus quand même Razz ...... je parlais des esprits...des "fantômes"...du ...di*b*e.... j'ose même pas l'écrire :s c'est vraiment quelque chose qui me hante !!! ( parce qu'il faut "voir pour croire"....^^ eh oui .... un soir alors que je me reposais sur mon lit....j'ai vu ... un visage, une femme blonde !! avec des trous noirs à la place des yeux... rien que d'y repenser ça m'donne des frissons ....:s j'étais paralysée, j'pouvais plus bouger !! même pas un ptit doigt !! depuis ce jour ( jme méfie d'ma chambre !! ...:p ) et je crois à ces histoires d'esprits, de possession etc...:s
c'est vraiment frustrant quand même ...je n'veux pas croire qu'ils existent , mais je saiiis que siiiii :'(
-" je vois des gens qui sont morts ..."
-"quand ? maintenant ?...."
- " touuuuut l'temps !! "
lool naan je n'suis pas encore arrivée à ce stade Smile pas encore....
mais heureusement ( je n'pensais pas le dire un jour ) qu'il y a les gros D.S. du lundi pour me prendre la tê....pour m'occuper l'esprit !!=> La Peur Zzz2 là c'est sûr je n'fais pas attention aux ptits fantômes cachés derrière les rideaux ^^ lol
sur ce bonne soirée à vous, je vais vite me coucher avant minuit, parce que tout le monde sait qu'à minuit......... :twisted:c'est l'heure de pointe !
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

xD Louuuuuuulooooute !! boooouh !! c'est normal que tu fasses des cauchemards avec tes posters de Shah Rukh Khan partout dans ta chambre !! lol non sérieusement ... arrete de regarder la télé hein !!! LOOOL et en ce qui concerne 6eme sens ... wooooooooah ce film ... c'est THE FILM !! de toute façon j'adore troopp Bruce Willis !! xD

" Vous etes stanley le begue !! STANLEY LE BEGUE STANLEEEYY LE BEGUUEEE !! "
" tait toi espece de f.....fouuuuuuu !! "

olallaaa !! ça me rappele quand on fait les répliques de Hp ça hein xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:46

comme laura j'ai peur des cafards. En fait avant il me faisait ni chaud ni froid... mais j'ai déménagé et a côté chez moi ya un parc de poules pas très propre sans doute. Le premier soir il faisait noir dans ma chambre, je dormais mais j'entendais comme quelque chose qui montaity sur le toit je me suis dis ct un oiseau pr me rassurer ou un chat... Puis fur et a mesure le bruit se rapproche n'y tenant plus je prends mon portable à ma gauche pour faire de la lumière à ma droite d'ou venait le bruit et là...Un énorme cafard à quelque millimètres!!!J'ai poussé un cri en sautant par dessus mon matela!! Depuis le moindre bruit dans ma chambre je me réveille n sursaut et j'ose même plus les écraser...(qui sait si ça se trouve ça se rebèlle c bêtes là!)


Puis les guêpes! rien que leur bourdonements je me trouve si possible à 20 mètres d'elles
si c pa possible je me mets a me replier sur moi mm et a pas bouger d'un poil...Tout cela est surment dit à ce magnifique nid de guepes qu'il y avait chez moi , devant le portail! Tout le monde me répétait qu'elle était innofensive alors toute la famille passait devant comme si de rien n'était. un jour je passe devant et là elles se mettent toute à m'attaquer...Sur le coup j'ai rien compris j'ai du me faire piquer 6 ou 7 fois mais heureusement je suis pas allergique! Mais je peux vous dire que ça fait bien mal Et que ça n'est pas le moins du monde INNOFENSIF! Si elles ont des dards c'est pas pour être sans danger!

enfin j'ai peur de la solitude faut toujours que je comble par quelque chose, lecture musique son de la télé Mais j'aime pas pour moi c'est comme le néant! Voilà à mon avis c'est pas les seules choses dont j'ai peur mais se sont les plus importantes...
puis bien sur ya la mort des proches famille amis et connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
SiLver_M@rs
Muet
Muet
SiLver_M@rs


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : dans la chambre au fond à droite (vous pouvez pas vous tromper)
Emploi : glandeuse pro
Date d'inscription : 10/10/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:28

Ralala ! De quoi est-ce que j'ai peur ?
...
Du devoir de physique de la semaine prochaine ? Ouais, ça ça me terrifie.
Mais bon, ce n'est pas une peur à long terme. Dans une semaine je n'aurai plus peur, je serai complètement désespérée...
Sinon ça moi aussi j'ai affreusement peur des requins !!!!
LES REQUINS !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est horrible ses trucs !! Je comprends même pas comment ça peut exister !!! Il suffit que tu te coupes un peu en te rongeant les ongles et BOOM ils te tombent dessus !!!! En plus s'ils te bouffent pas ils te noyent !!! ou alors, si tu arrives à survivre, t'a un bras ou une jambe (voir même deux s'ils avaient particulièrement faim) en moins.
SUPER comme perspective !!!
Si j'avais été à la place du boug' qui s'est fait gobber la tête en Australie, j'aurais jamais eu la présence d'esprit de lui donner un coup de poing ! Je serais morte d'un arrêt cardiaque avant de pourvoir faire quoi que ce soit !
Mais bon, j'aurais quand même eu ma vengeance parce que le requin se serait étouffé avec mes cheveux !!!! (genre la fille qui s'y croit vraiment Rolling Eyes )
Sinon à part ça y'a beaucoup de chose qui me dégoûte, mais pas beaucoup qui me font peur.
D'ailleurs pourquoi est-ce que les insectes dégoûtes autant les gens (moi compris)?
On entend souvent les gens dire : BEURK UN CAFARD !!!!
Mais je n'ai jamais entendu quelqu'un crier : "BEURK UN LAPIN !!!!"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

xD demande a ma petite soeur comment tuer un lapin et tu verras PTDDDDDR !! bref passons ne parle pas de requins sinon monsieur Lemaine va venir t'engueuler parce qu'il aura fait un reve ou il se sera fait manger par des dizaines de requins !! looool j'plaisante !! bon bah charlinouille dans 8 et 10 jours y'a les deux événements les plus importants du millénaire hein tu vois ??!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon
Pipotteur
Pipotteur
Le Bouffon


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Mes songes
Emploi : Musicien, Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Violon, Lecture, Ecriture, Informatique
Date d'inscription : 04/09/2006

La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:47

Moi j'ai sans doute peur de perdre les gens auquels je tiens. J'ai parfois un peu le vertige surtout quand je regarde des grattes ciels. Sinon je ne pense pas avoir de phobie "animale".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peur Empty
MessageSujet: Re: La Peur   La Peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser