salut
!
Quand j'étais ptite j'avais peur de beaucoup d'choses moi !
d'abord c'était les requins, après avoir vu "les dents de la mer " je rêvais tous les soirs que je me faisais manger, que dis-je ? déchiqueter par des requins blancs ! c'était horrible ... chépa à quelle pulsion refoulée c'était du, mais ce fut très hard ...J'étais un enfant assez impressionable quand même ! à chaque film d'horreur... c'était cauchemars garantis !! ( terminator 1 m'a bien traumatisé ^^ je voyais des yeux rouges dans ma chambre la nuit :s brrr
)
Sinon....ben, j'ai une vraie vraiiiie peur dans la vie....une peur qui m'empêche de dormir parfois....c'est....la philo!
......... hum, je plaisante ! il m'en faut plus quand même
...... je parlais des esprits...des "fantômes"...du ...di*b*e.... j'ose même pas l'écrire :s c'est vraiment quelque chose qui me hante !!! ( parce qu'il faut "voir pour croire"....^^ eh oui .... un soir alors que je me reposais sur mon lit....j'ai vu ... un visage, une femme blonde !! avec des trous noirs à la place des yeux... rien que d'y repenser ça m'donne des frissons ....:s j'étais paralysée, j'pouvais plus bouger !! même pas un ptit doigt !! depuis ce jour ( jme méfie d'ma chambre !! ...:p ) et je crois à ces histoires d'esprits, de possession etc...:s
c'est vraiment frustrant quand même ...je n'veux pas croire qu'ils existent , mais je saiiis que siiiii :'(
-" je vois des gens qui sont morts ..."
-"quand ? maintenant ?...."
- " touuuuut l'temps !! "
lool naan je n'suis pas encore arrivée à ce stade
pas encore....
mais heureusement ( je n'pensais pas le dire un jour ) qu'il y a les gros D.S. du lundi pour me prendre la tê....pour m'occuper l'esprit !!=>
là c'est sûr je n'fais pas attention aux ptits fantômes cachés derrière les rideaux ^^ lol
sur ce bonne soirée à vous, je vais vite me coucher avant minuit, parce que tout le monde sait qu'à minuit......... :twisted:c'est l'heure de pointe !