Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Empty
MessageSujet: Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi   Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:40

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi

Ps:Ce serait sympa si on rajoutait une image avec notre film préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi   Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:50

waa alors laa y'en a trooop bon je commence par les séries ( c'est la que la liste risque d'etre la plus longue .... xD )
bon ma série la plus préférée au monde c'est l'indétronable X-files ... pourquoi bah déja parce que quand j'étais petite j'étais amoureuse de Mulder xD ! non sérieusement ... j'adore le coté conspiration ... mêlé au paranormal !! c'est vraiment géniaaal comme série ... et si on reste dans le domaine des extra-terrestres et du paranormal ... bah je dirai Roswell, Smallville et evidemment Ghost Whisperer ( j'aime bien l'idée qu'il est possible de communiquer avec les morts ..... )
euh sinon y'a Desperate Housewives ( parce que j'ai jms autant rigolé devant ma télé ) Lost, Prison Break puis c'est a peu près tout !!! mdr
en film bah sans hésiter le Seigneur des Anneaux ... parce que y'a des paysages magnifiques .... parce que l'adaptation est merveilleuse ... et parce que le Bien finit tjrs par triompher du Mal .... mais non sans perte .... et aussi et surtout parce que la musique du film est MAGNIFIQUE !!!
puis après bon bah quelques films ac JD comme Neverland ou Pirates des Caraibes - parce que Jack Sparrow est un personnage d'exception -
bon et biensur ARMAGEDDON alors ça ... c'est THE film ! héhé ... oui oui je sais le gros scénario américain ou ils sauvent la Terre etc etc ... mais m'en fous !! il est TROP BEAU CE FILM ! ( et merci Aerosmith pour la BO ) enfin faut pas le regarder avec aude prcque tout le long elle repete : genre si y'a un astéroide qui menace de détruire la Terre Bruce Willis va accepter de sauver l'humanité toute entiere ..... xD
Puis en dessin animé bah .... le Chateau Ambulant et Princesse Mononoké ... de Hayao Miyazaki et aussi ( n'est-ce pas Charlene ) LE ROI LION ! hé bon ho ! j'ai le droit hein ! moi j'adooore les dessins animés de Disney !!!
certains diront "étrange elle n'a pas mentionné Harry Potter" .... tout simplement parce que c'est un livre bien trop parfait pour que l'on puisse l'adapter de maniere fidele .... ceci étant dit le 4 m'a bien fait rire, c'est d'ailleurs le seul ou l'on retrouve cet humour qu'il y a parfois dans les livres ; le 3 était a chier ..... Neutral et les deux autres bah si on est pas très exigent on dira qu'ils étaient pas mal ...... Very Happy

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Forumvd1
Revenir en haut Aller en bas
SiLver_M@rs
Muet
Muet
SiLver_M@rs


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : dans la chambre au fond à droite (vous pouvez pas vous tromper)
Emploi : glandeuse pro
Date d'inscription : 10/10/2006

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi   Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:12

Exact Laura, Hayao Miyasaki c'est un dieu en ce qui concerne le long métrage animé. Le Château Ambulant me fait hurler à chaque fois (enfin... Haoru quoi...Embarassed )
Sinon THE série c'est indubitablement Lost! C'est la série la plus géniale que j'ai jamais regardé!!! Le suspens est trop... suspendu? non ce que je veux dire c'est que, à l'inverse des autres séries, on ne se doute pas de la vérité. Perso j'ai beau me creuser la tête, je ne vois vraiment pas ce que pourrais être la vérité à propos des Autres et de l'île. et puis, ce qui ne gâche vraiment rien, les perso sont géniaux.
Sinon côté film c'est Matrix un mon chouchou du moment!
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi   Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:03

Il n'y a pas longtemps je suis allée voir the fountain. Je l'ai trouvé vraiment exellente... La vision de la mort était très personelle mais c'est ce qui a rendu le film si exeptionnel.

Sinon récemment j'ai vu Molière qui était pas mal aussi. Il fait beaucoup rire. Je ne m'y attendais pas. La fin crée une chute aussi..Et puis bon il y avait quand même romain duris!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi   Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont tes films,dessins animés,séries préférés?Pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser