Sephiroth.Ankou Admin-Maître Floodeur
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com Emploi : SOLDAT 1ere Classe Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Délire du Jour Mer 15 Nov - 17:44 | |
| voilà une l'histoire de la shootbox dans la matinée du 15 novembre à 8h30 jusqu'à la récréation ( ouff sauver par le gong ^^) tout commenca par l'arrivée de Ch...( on va mettre les pseudo ^^) de Silver M@rs sur le forum, et surtout sur le minichat !!!( tatalanlan musique qui mets le doute dans vos têtes ) qui a remarquer le débat lancer pas Mathilde et repris par Laura-banana :Mathilde Bon puisque ça ne bouge plus trop ici je vous propose un petit débat? Non plûtot de la réfléxion... Dites moi qui dit:"qu'est ce que je vais manger?" et "est ce que je vais manger? ( Une question trés littéro-philosophique ... )Osmoz " moi qui dit : qu'est ce que je vais manger " .. c'est ça qu'il fallait dire?et là arrive Laura-Banana !!! Laura Banana c'essst moi ! sauf que la question "est-ce que je vais manger?" ne se pose pas tellement la réponse est évidente ! hum quelques jours aprés ... ce fameux mardi matin ...Laura-Banana kikou Ch...(Silver M@rs) !!! il est bien l'ordi d'a coté !!???? Silver M@rs Impec'! Alias dit que c'est inutile mais je suis pas d'accord avec lui! perso je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut révéler qu'à l'écrit...Laura-Banana Silver M@rs..... tu m'effraies .... Silver M@rs affole pas je ne pense pas à ce que tu penses, en fait... je ne pense pas du tout... je ne sais pas si ça doit me rassurer...Laura-Banana MDDDRR !! ok ok !! je reve on monopolise le chat !!! excellent !!! L'Admin, qui venait juste de sortir du forum dut se reconnecter d'urgence ...Silver M@rs d'ailleurs Youenn commence à s'énerver, raison de plus pour continuer, non?Admin non mais vas y j dirais rien !... la gomme est a la maison profitez en ^^ Laura-Banana tout a fait d'accord ... dommage qu'on ait qu'UNE heure de perm ... olala ... t'imagines tous les messages qu'on aurait pu laisser en 2 heures ? xDAdmin non mais c'est ironique !!! les messages on les enlevent à la main Silver M@rs Oui, et après... VIVE LES JOIES DE LA SVT (bon, on pourra au moins réviser anglais...) On ne sais pas pourquoi cette phrase a était dites , l'enquête est en cours ....Silver_M@rs en espérant que le prof vienne pas faire un tour sur le forum, gardons notre anonymatLaura-Banana xD heureusement que j'ai dis qu'on était des éleves sérieuses !!! franchement je ne vois pas de quoi tu veux dire !!!! VIVE LES SVT !!!!!!!!Laura-Banana t'aurais pas pu le dire plus tot ?! CHARLENE ! voila on est quitte !!Silver_M@rs c'est quoi ce débalage de vie privée? je proteste fermement! Je refuse de te parler sans la présence de mon avocat!!!Admin ( il péte un câble à la pensée de tout supprimer à la main ....)Anonyme (d'Argent de Mars ^^) pfoulala !!! le pov youenn ( pov youenn ??!! naaaan ! ) qui est désespéré !!!! bon bah dslée hein ! mais j'suis anonyme ! tu devineras jms qui je suis !! y'aura jms de proces !! AH ! Admin non tu crois vraiment que je desespere ??? je re je vais chercher des antidepresseurs.... 3 boites doivent suffirent pour la journée Silver_M@rs bon... bah... mince alors...Anomyme zut mon but c'était de t'ammener au suicide ! courage ch...(Silver_M@rs)!! on y est presque !!! Admin = Ankou La Mort est Immortelle ^^ donc je le suis , car je resterais dans les esprits Puis il créa un rang spécial : les spammeurs du forum !!! où les membres catégoriés seront connus de tous par la photo d'un bisounours !! terrible supplice .... Silver_M@rs Thank you pour la mention youenn... tu n'as décidemment pas peur de la mort toiAdmin pourquoi avoir peur de soi même, je peux essayer de chercher de nouveaux trucsAnomyme youenn j'ai failli etre méchante ! Admin Dans la vie faut pas faillir faut reussir !Laura-Banana PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je reve !!!! xDSilver_M@rs L'anonyme, va réussir, g confiance en elleAinsi se termine cette histoire et commence celle des Spammeur du Forum .... maintenant j'ai 5 pages de messages sur le minichat à supprimer ... @ demain ( j'espere que j'auraéis fini ^^) | |
|
Patrice974 Admin
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 1:38 | |
| le pire c est que vous étiez a cotez au CDI ^^ je le fait aussi ec youenn de temps a autre mais pas a ce point la nous | |
|
M A T H I L D E Bavard
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante Emploi : Future vacancière en puissance! Loisirs : Je vais vous faire un roman ... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 22:30 | |
| C'est pour ça qu'on l'aime ce forum! | |
|
LauRa-BaNaNa Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Poudlard Emploi : Sorcière ( à temps partiel ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 22:37 | |
| ouais au début on était sur le meme ordi et ça devenait génant MDR !!!!!!!! quand on voulait poster un mess fallait changer d'identifiant a chaque fois et tout !!! donc j'ai migrer vers le PC d'a coté !!! au fait youenn enleve cette vilaine peluche ROSE au dessus de mon avatar ! c'est trop laiiidd xD | |
|
Sephiroth.Ankou Admin-Maître Floodeur
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com Emploi : SOLDAT 1ere Classe Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| - LauRa-BaNaNa a écrit:
- youenn enleve cette vilaine peluche ROSE au dessus de mon avatar ! c'est trop laiiidd xD
c'est un bisounours, c'est joli et j'ai la flemme de t'enlever du groupe pour te remettre ailleurs ^^ mais celle dessous c'est facile on clique sur supprimer l'avatar et hop plus de lit ^^ j'enleverais plus tard ..... quand tu seras gentille ..... c'est beau les rêves ..... | |
|
LauRa-BaNaNa Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Poudlard Emploi : Sorcière ( à temps partiel ) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 22:53 | |
| pour que je sois gentille avec toi il faudrait d'abord que j'ai de l'estime pour toi ........... xD affffffooooollee pas j'plaisante ! la phrase était jolie seulement ! hum ... dommage ......!!! donc ce que je voulais dire ... c'est DEJA TON BISOUNOURS EST MOCHE !! et ensuite ! sur mon avatar c'est mon chat ! en gros la plus belle créature que Dieu ait créé ! alors c'est bon quoi ! il vaut un milliard de fois ton vilain bisounours ROSE ! en plus j'trouve que c'est une photo trop artistique ( le bouquin que tu vois c'est prcque j'étais entrain de lire HP 3 xD ) | |
|
M A T H I L D E Bavard
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante Emploi : Future vacancière en puissance! Loisirs : Je vais vous faire un roman ... Date d'inscription : 09/09/2006
| |
LauRa-BaNaNa Bavard
| Sujet: Re: Délire du Jour Jeu 16 Nov - 23:31 | |
| rroooooooooooooooh !! moi j'ai envie de dire BRAVO AUX L POUR LEURS POEMES TROOOP MAGNIFIQUES !! vous etes douées sérieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire du Jour | |
| |
|