je pense qu'il faudrait interdire la production de cigarettes...seulement je sais que le commerce de la cigarette est beaucoup trop fructifiant pour que les gouvernements l'interdisent. Pfff...l'argent avant tout...ah c'est beau.
Franchement à bas la clope!!
Les fumeurs sont des personnes bien intensionnées qui, dans leur désir de mourir (oui parce que la cigarette, c'est un fait, tue) pensent aux autres...Et oui, parce que fumer c'est se suicider, mais la moindre des choses c'est quand même d'emporter avec soi d'autres gens dans la mort! Sous crainte d'être accusé d'égoïsme...que sais-je?
pourquoi serait-ce aux non fumeurs de cautionner le désir de mort anticipée des fumeurs?
C'est trés gentil de vouloir partager, mais qu'ils gardent leur poison en eux. Oui parce que je considere que c'est un poison, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ou réside le PLAISIR de fumer?? J'en vois pas!!
Oui mais, me dira-t-on, et la tolérance?le respect des moeurs?
Fort bien..je suis donc pour que les fumeurs fument tant qu'ils ne dérangent rien ni personne, c'est a dire : pas dans la rue, pas dans la campagne, pas dans les lieux publics...dans la maison alors?Seulement si il n'y a pas de non fumeurs a proximité.
Le jour où on inventera une cigarette qui refile le cancer du poumon, ou de la langue, dés la premiere latte, je pense que le marché s'effondrera.." Oh je peux plus polluer l'atmosphère! Oh zut je peux plus empoisonner les gens autour de moi! Et je me détruis beaucoup trop vite...je peux pas y prendre de PLAISIR!"
à bas la clope!