Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

Pensez qu'il faille interdire de fumer partout sauf chez soi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Re: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:36

je pense qu'il faudrait interdire la production de cigarettes...seulement je sais que le commerce de la cigarette est beaucoup trop fructifiant pour que les gouvernements l'interdisent. Pfff...l'argent avant tout...ah c'est beau.
Franchement à bas la clope!!
Les fumeurs sont des personnes bien intensionnées qui, dans leur désir de mourir (oui parce que la cigarette, c'est un fait, tue) pensent aux autres...Et oui, parce que fumer c'est se suicider, mais la moindre des choses c'est quand même d'emporter avec soi d'autres gens dans la mort! Sous crainte d'être accusé d'égoïsme...que sais-je?
pourquoi serait-ce aux non fumeurs de cautionner le désir de mort anticipée des fumeurs?
C'est trés gentil de vouloir partager, mais qu'ils gardent leur poison en eux. Oui parce que je considere que c'est un poison, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ou réside le PLAISIR de fumer?? J'en vois pas!!

Oui mais, me dira-t-on, et la tolérance?le respect des moeurs?
Fort bien..je suis donc pour que les fumeurs fument tant qu'ils ne dérangent rien ni personne, c'est a dire : pas dans la rue, pas dans la campagne, pas dans les lieux publics...dans la maison alors?Seulement si il n'y a pas de non fumeurs a proximité.
Le jour où on inventera une cigarette qui refile le cancer du poumon, ou de la langue, dés la premiere latte, je pense que le marché s'effondrera.." Oh je peux plus polluer l'atmosphère! Oh zut je peux plus empoisonner les gens autour de moi! Et je me détruis beaucoup trop vite...je peux pas y prendre de PLAISIR!"
à bas la clope! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Admin
Admin
Patrice974


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Re: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:31

Tout a fait d'accord a bat la clope sa ser a rien et sa ne fait que détruire la vie donc cje voie pas l intéret on arrive meme a interdire au malade de manger des sucreries des trucs du genre par contre les fumeurs meme malade ils continue faut le faire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Re: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:41

ouais bah j'suis d'accord tout a à peu prés été dis . . . qu'ils veulent se pourrir leur air ça je comprends . . . mais alors je supporte TROP PAS quand on me pourrit le mien . . . non mais sérieux ça pue, a cause de la clope on a les dents toutes jaunes ( et moches quoi ). . . et en PLUS ça tue ...!!! dslée mais moi je vois vraiment pas d'avantages ... ça me dérange pas que quelqu'un fume tant que c'est loin de moi, ouais ouais je respecte leur choix . . . mais qu'ils respectent le mien ... vous allez me dire que j'ai cas partir quand ça pue trop pour moi c'est ça ???? ahah très drole !!!!! et quand on est dans une foule ???!! enfin bon la notion de respect elle marche dans les deux sens ... si on tue quelqu'un avec une arme ou je ne sais quoi ... on va en prison et les gens qui meurent de tabagisme passif alors ??!! ça franchement ça me révolte !!! enfin bon ... dslée mais j'estime qu'a partir du moment ou on met la vie des autres en danger .... on a pas le droit de faire comme si on s'en rendait pas compte alors voila ... j'ai rien en particulier contre les fumeurs mais l'odeur de la cigarette je supppooooorrtte vraimmeennt pass ! donc ouai je pense que c'est une drogue comme une autre alors pourquoi est-ce-qu'elle serait légale ?!
enfin bon oui il faut interdire de fumer partout sauf chez soi ....
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Muet
Muet
Seikina Kerinor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Emploi : Impératrice
Loisirs : Mendhi et Musique
Date d'inscription : 19/10/2006

Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Re: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:26

C'est clair, tout a été dit... mes parents fument mais ils vont dehors et ferment toutes les fenêtres pour pas que ça rentre lol quand ils sont avec des amis et tout, ils se mettent bien à l'écart avec les autres fumeurs, c'est normal.
Maintenant y'a ceux qui en ont totalement rien à faire et qui fument à côté toi, c'est limite si ils te crachent pas la fumée dessus... un peu de respect tout de même ! Mais à partir du moment où ils ont le droit de fumer, ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastalafouine.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Empty
MessageSujet: Re: Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?   Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez qu'il faile interdire de fumer partout sauf chez soi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser