ATTENTION RECTIFICATION
le vote aura lieu LE LUNDI 13 NOVEMBRE 2006, entre 11H35 et 13H00, en salle polyvalente.
Merci beaucoup à Youhen d'avoir ouvert une partie consacrée à la Maison des Lycéens.
J'attire l'attention de tous les membres du forum de la 405,
la Maison des Lycéens est une association (loi 1901), gérée et animée par les élèves, pour les élèves, qui propose à l'ensemble des élèves des activités, ainsi que l'organisation et le financement d'évènements solidaires ou festif.
Cette Maison des Lycéens est également un lieu de rencontre et de convivialité fréquenté lors des récréations, de la pause médiane ou encore pendant les heures de permanence.
Contrairement aux rumeurs qui planent concernant la mauvaise gestion, d'il y a 2 ans, des locaux, cette année, mon équipe et moi-même, nous nous engageons à faire de notre mieux pour que la MDL soit un endroit où vous serez accueilli et écouté. C'est également le lieu où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment. Mais pour pouvoir adhérer à la MDL et voter pour son bureau, chaque élève doit être membre de l'association pour un cotisation fixée à 10 euros.
L'adhésion se fera (à partir du) le jour même du vote.
Pour tout savoir sur la MDL Lycée Le Verger et sur mes ambitions et celles de mon équipe, venez nombreux visiter le forum : http://kosa-ou-di.jeun.fr
Cordialement.
Grégoire CORDEBOEUF.
Gregoire_Cordeboeuf@hotmail.fr - 0692 58 50 52