Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
+6
Julie Guignard
osmoz69
LauRa-BaNaNa
M A T H I L D E
Seikina Kerinor
Socrate
10 participants
AuteurMessage
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:19

Bonjour à tous,
Je lance un sujet adapté à notre paresse de vacanciers.

Quels pays rêvez-vous de visiter ?
Pour quel voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Muet
Muet
Seikina Kerinor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Emploi : Impératrice
Loisirs : Mendhi et Musique
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:05

THE rêve... aller en Amérique, dans "l'Allée des Tornades" pour EN VOIREEEEUH !!!! Une F5, merveille de la Nature, beauté destructrice... (non je parle pas de moi là XD)

Qui a dit que c'était une passion totalement tordue ? C'est pas parce que je suis en extase devant une force de la Nature aussi dévastatrice que j'ai le cerveau en mauvais état Rolling Eyes

... c'est qui ces gens qui arrivent habillés tout en blanc ? Charlène c'est toi qui les a appelés ?

Mais arrête, LÂCHEZ MOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa

Hum... Tout ça pour dire que je rêve de voir une tornade en vrai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastalafouine.blogspot.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:19

Je rêve de faire un tour du monde en m'attardant au minimum 1 mois dans chaque pays.Avec un rythme de vie qui correspondrait à celui du pays. Mais attention je ne parle pas de rester dans les quartiers riches ou les hôtels...je vous parle du pays en lui mm, et non pas l'image que l'on veut donner de lui aux touristes. Mais bon! Un tel voyage est pratiquement impossible! Il me faudrait plus qu'une vie pour apprécier chaque moment d'un tel périple!Et puis je pense qu'à un moment quelqu'un nous retiendrais quelque part! Ah c'est bien beau de rêver!

Sinon un voyage qui serait plus réalisable, Le Mexique(ils aiment bien les rondes la bas lol! ) ou l'Espagne. EEEEEh oui j'adore la langue espagnol!!!Cette manière de parler ça éveil tous mes sens! Je crois que c'est la plus belle langue! Sur ce...
a+ amis voyageurs!

Ps:Pourquoi pas un voyage sur la lune ou dans l'avenir Voyages Very_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:02

aaahh mexiiiicccccccco !! c'était vraiment trooop trooop bien ce voyage !! pfoulélé !! bon j'ai failli me tuer quelques fois en me pétant la gueule ( hum ^^ ) du haut des pyramides .. mais heureusement que mme Bertoux était la pour me retenir xD ( oui oui je sais .... je suis pas douée .... ) ! non MAIS SERIEUX !! ça faiitt troopp peur d'etre tout en haut des pyramides !! les marches sont TRROOP GRANDES et pour monter c'est cool mais quand on redescends ... hum ! ouais a part ça ... moi j'aimerai trooppp aller en Egypte ( encore des pyramides ...... ^^ ) et en Australie ... puis pour les Tornades héhé !! tout a fait d'accord ( je suis fan depuis que j'ai vu le film Twister xD )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Muet
Muet
Seikina Kerinor


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Emploi : Impératrice
Loisirs : Mendhi et Musique
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:14

Aaaah Twister... le film qui incarne mon rêve... Mais j'étais folle de ça depuis bien longtemps avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastalafouine.blogspot.com
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:33

J'ai jamais vu Twister No mais j'ai déjà été pris dans une tite tornade lol...(enfin jme suis pas envolé hein!)
Les pays que j'aimerai visiter...y en a un tas!
L'afrique du Sud afro pour la diversité des paysages, la Chine, l'Irlande, l'Ecosse (pour les châteaux..la verdure..et la pluie quand elle me manquera silent ) le Sahara (c'est pas un pays je sais! mais le désert ça m'intrigue!) les pays d'Amérique du Sud...(le Pérou ...j'irai peut être en tant que bénévole..loool non j'ai pas piqué l'idée dans Où est-tu !)
L'Egypte aussi ( farao pour faire comme tout le monde Razz) ..l'Australie j'aimerai bien aussi..le Tibet, le Canada, l'Indonésie..Madagascar..et puis tous les coins du Monde qui conservent encore une parcelle de Nature inviolée par l'Homme!!
ah oui j'aimerai bien aller au Pôle Nord (ou au Pôle Sud..)
en fait faudrait que je trouve un boulot comme Nicolas Hulot, ça serait pratique pour voyager! Laughing

Bon bah si quelqu'un a des réduction pour les vols...qu'il me contacte !
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:01

Ah noooooooon tu me voles pas les Iceberg !!!!! le pole noorrrd il est a moooooooi !!! ouai je me souviens du temps ou je voulais etre climatologue juste pour pouvoir voir des iceberg ... puis je me suis rendue compte que quand il faisait 20°C j'étais morte de froid ... alors j'ai dû abandonné cette idée !! PTDR !!! noooon sériieeusement !! c'est trooop beaaauu !! alala !! bon on iraaa ensemmbllee alooooors !!! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:24

très en retard mais bon peut importe en vac ou pas on aime voyager ! moi je rêve d'aller à Cuba, au Cambodge, en Espagne, au Tibet, en Inde, et au Maroc , voila donc un peu partout pour des décors différents, des cultures différentes ! vive ce Monde hybride !
Revenir en haut Aller en bas
SiLver_M@rs
Muet
Muet
SiLver_M@rs


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : dans la chambre au fond à droite (vous pouvez pas vous tromper)
Emploi : glandeuse pro
Date d'inscription : 10/10/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:52

Au pôle nord? Shocked mais vous êtes des malades vous! Vous allez vous transformé en glaçon (ou comme le monstre préhistorique qu'on voit dans l'âge de glace un dans la caverne...)
Moi je me verrai plutôt dans le désert égyptien , ouais... ça se serait le pied! ça fait peut-être stéréotype (mais même pas en fait) mais c'est vraiment un pays magique!!!!
Toutes les personnes qui y sont allées m'ont dit que c'était magnifique et que les couleurs là-bas étaient uniques!!!
et puis leur histoire et leur art aussi sont uniques. Notre civilisation vivait encore dans des huttes qu'ils avaient déjà construit les pyramides. après ça ne venait pas me dire que c'est un pays d'attardés.
C'est clair que j'irai un jour... enfin quand les risques que je me fasse tuer au coin d'une rue par un extrêmiste auront sensiblement diminués
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:30

maaaaais non mais t'as passs comprriiis charlene !!! en fait c'est mon reve de retrouver le gland de SCRATT !! a ce qui parait il est toujours dans la glaaace !!! ( woooaa nos référence .... l'age de glace xD !! )
c'est bizarre mais c'est quand on a cours qu'on a le plus envie de partir en voyage .... hum
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:33

L'Egypte , c'ets un beau pays à l'époque Antique, maintenant c'est du béton Sad certe il tente de preserver leurs monuments mais les pillages continuent .... le désert ca conserve, on fait des economies de maquillage Voyages Bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
SiLver_M@rs
Muet
Muet
SiLver_M@rs


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : dans la chambre au fond à droite (vous pouvez pas vous tromper)
Emploi : glandeuse pro
Date d'inscription : 10/10/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:48

LauRa-BaNaNa a écrit:
maaaaais non mais t'as passs comprriiis charlene !!! en fait c'est mon reve de retrouver le gland de SCRATT !! a ce qui parait il est toujours dans la glaaace !!! ( woooaa nos référence .... l'age de glace xD !! )
c'est bizarre mais c'est quand on a cours qu'on a le plus envie de partir en voyage .... hum

Non, je crois que c'est une réaction biologique tout à fait normale!!! Parles-en au prof de SVT...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

J'ai reçu cette après-midi la confirmation. Je quitte la Réunion en fin d'année scolaire, direction l'Espagne. On m'a proposé un poste au lycée français de Barcelone et j'ai accepté. Je suis content, ce sera l'occasion pour moi de découvrir de nombreuses choses, mais les lycéens du Verger me manqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

ohhh ben a nous aussi vous allez bcp nous manquer c'est une super proposition de poste en tout cas en plus vous pourrez pratiquer la plus belle langue du monde (selon moi lol). On va pas vous dire ici tout le bien qu'on pense de vous mais a la fin de l'année je pense qu'on va arroser ça avec.... du jus de fruit pétillant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Du jus de fruit ??? de la sangria oui ^^

C'est bien pour vous et votre expérience professionnelle mais vous pensez pas aux petits qui veulent vous avoir ? ^^
Vous aller nous manquer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:15

Alala les lycées français...j'étais a celui de Hamburg mais c'est pas le même climat qu'à Barcelone... ^^
Ainsi vous quittez donc le risque des cyclones, des éruptions volcaniques... pour vous exposer au risque des corridas... de la paella..hum bon j'arrete ^^ bref
Bonne continuation ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Oui, j'espère bien qu'on trouvera l'occasion de fêter nos divers départs en fin d'année. Par contre, pour les jus de fruit, je suis réservé (la sangria me tente déjà plus).

Pour les "petits", c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de changement dans l'équipe de philo du lycée. Ma collègue et moi partiront en fin d'année. Sauf qu'aucun de nous n'a la prétention d'être irremplaçable, donc ça devrait bien se passer. Mais si un "petit" veut un avant-goût de ce qui l'attend l'année prochaine, et qu'il a une heure de creux dans son edt, n'hésitez pas à l'inviter : plus on est de fou, plus on rit !

Ah oui, petite question pour Osmoz, le lycée français de Hamburg, c'était sympa (niveau ambiance, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

looool je vous crois pas c'est pas crédible le " aucun de nous n'a la prétention d'etre irremplaçable " de toute façon vous savez trrèèss bien que vous l'etes ( irremplaçable ... pas prétentieux ... quoique xD ) !!! enfin bon tant pis pour les autres haha mais revenez dans 5ans parce que ma petite soeur veut absolument vous avoir ^^
et pour Barcelone héhé aude y va dans une semaine !! elle arretait pas de se vanter et tout !! enfin bon voila ^^

PS : n'oubliez pas la liste ce soirrrr hein !! et vous avez intéret a poser nos questiooooooons !! on a misss UNE HEURE A LES TROUVVVEER !! xD
Revenir en haut Aller en bas
osmoz69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
osmoz69


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Eh bien, les souvenirs que j'en ai me sont agréables ^^
En effet je n'avais cours que le matin (systeme allemand héhé!) et la juxtaposition des deux langues, deux cultures (voire plus de deux puisqu'il y avait de nombreux éleves d'origines étrangeres) était d'aprés moi, un enrichissement précieux!
L'ambiance entre les éleves étaient bonne autant que je m'en souvienne, aprés au niveau de l'adminsitration et des professeurs, j'ai pas grand chose a dire ^^ j'étais un ptit enfant a l'époque et les seules fois ou je voyais le proviseur c'était quand j'étais puni ! xD (j'avais du refusé d'aller au coin.....)
Mais tous les professeurs que j'ai eu étaient de remarquables pédagogues, franchement, et j'ai regretté de ne pas retrouver cela chez de nombreux proffesseurs en France...

voila j'ai raconté ma vie ^^
en tout cas je vous souhaite de tomber sur une bonne équipe de profs (et d'éleves ^^ ) a Barcelone!
Revenir en haut Aller en bas
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:48

Ne soyez donc pas aussi modeste mais bon j'espere ne plus être là l'année prochaine pour ne pas sentir le grand vide philosophique que vous nous aurez laissé!! En tous cas bonne chance...sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Cric
Muet
Muet
Cric


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ste marie
Emploi : étudiante
Loisirs : music, music, ....
Date d'inscription : 08/04/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

ne vous inquiétez pas, il est deja parti une fois (bon ct des granndes vacances... ) mis il est revenu apres....

peut etre que vous lui manquerez telllllllllement qu'il reviendra...
^^

au fait, socrate sait-il parler espagnol ?
cric
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:41

Eh non ! c'est mon grand malheur. Au lycée, j'ai fait anglais et allemand, et je n'ai même jamais été très doué en langues. Mais bon, tout s'apprend !

Pour ceux qui utilisent Google Earth, taper 41°23'31.27", 2°7'9.82" dans la barre de recherche. C'est là où je vais bosser ! Dommage que les vues ne soient pas aussi précises à la Réunion...
Revenir en haut Aller en bas
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:41

quelqu'un m'a justement appris que nous avions une faculté qui est le langage et celle ci nous permettait d'apprendre les autres langues!il semble que cette même personne va devoir mettre au travail cette faculté extraordinaire!! Commencer par apprendre à prononcer mon nom, ça sera un debut loool!!il n'est vraiment pas compliqué je vous assure!!Ce sont les lettres qui le rende compliqué mais bon ne vous inquiétez j'en ai connu d'autres qui ont préféré le prononcer en l'ecorchant toute une année scolaire!!snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser