Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'homme ou la femme idéale, d'après vous !

Aller en bas 
+4
Sephiroth.Ankou
LauRa-BaNaNa
Socrate
alias007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

salut à tous !

Alors moi j'ai un petit sujet à vous proposer . . . enfin une petite question surtout . . . !

D'après vous QUEL EST L'HOMME OU LA FEMME IDEALe ?

pour moi la femme idéale . . . oula je vais répondre un peu plus tard . . . Il faut que je réfléchisse en fait . . . parce qu'à ce qui paraît . . .la femme idéale c'est comme le Père Noël . . . elle n'existe pas . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

alias007 a écrit:
la femme idéale c'est comme le Père Noël

Sauf qu'il faut lui offrir des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

C'est vrai, c'est vrai...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:26

bah on s'en fiche un peu que le Père Noel il existe pas pour de vrai, tant qu'on a les cadeaux nan ?

l'homme idéal : attentioné ( qui m'apporte a manger si j'ai faim par exemple ^^ ) craquant, intelligent ( pour m'apprendre pleins de trucs ) PAS jaloux, enfin un peu quand même mais pas trop ! Drôle, qui sait faire des gateaux au chocolattttttt ! un peu riche quand même, ah et pour finir le plus important : soumis ( xD naaaaaaan j'plaisante ! ) ah oui j'allai oublier : fidèle !

la femme idéale : nan je pourrai jamais gagner le concours de modestie sinon xD roooooooooooh j'rigoooooole c'est boooooon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:34

craquant et soumis pour moi bof bof .... sinon çà me correspond bien ^^
et pourquoi toujours avoir les choses parfaite ? si tout est parfait, çà n'a pas d'interet vu que ce sera forcément pas naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:47

bah tout dépend de ta notion de perfection, je veux dire quand on décrit son homme idéal, je vois pas pourquoi sur les 6 milliards d'individus sur Terre ( moins les femmes et les enfants xD ) y'en aurait pas un qui correspondrait au portrait qu'on se fait de lui ! enfin bon je sais pas quand on dit " de toute façon la perfection ça existe pas ..." bah on entend quoi par "perfection" ?!
maintenant si moi j'ai ma notion d'idéal et qu'elle correspond peut etre pas au sens de perfection où toi tu l'entends ... pourquoi est-ce que mon idéal n'existerait pas ? en quoi cela ne serait-il pas naturel ?!
tu pourrais m'expliquer ce que t'entend par parfait stp
en tout cas si ton "parfait" n'existe pas c'est bien dommage.

PS : en revanche, je suis d'accord la perfection n'aurait peut etre pas d'intêret dans la mesure ou justement y'aurait plus rien à améliorer .... peut etre que ça en deviendrait lassant non ?!
mais regarde si dans ta notion d'homme idéal ( enfin plutot femme pour toi ) tu prends en compte ce critère de la lassitude ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:07

j'entends pas parfait , le fait d'avoir une sorte de dieu ou de déesse, un être qui serait un condensé du meilleur de chaque catégories où il aurait 10/10:
Un Homonculus issu du mélange de Nathan Scott, de Johnny Deep, Brad Pitt niveau physique, d'Einstein, Epicure, Socrate niveau intelligence et ouverture d'esprit, D'Abbé Pierre et de Coluche niveau générosité, de Guy Bedos, Elie Kakou, Dubosc en humour, de Cicéron, Sarko, Royal et Bayrou dans l'élocution, de Don Juan, Casanova et Roméo dans l'affection...
Puis que cet être à tout ce qu'il y a de meilleur, de moral en lui il deviendrais effectivement lassant puisqu'il saurait tout sur tout, n'aurait jamais de faux pas.

Alors que l'être idéal serait une replique de l'être parfait dans une moindre mesure, avec une note voisine du 6 ou 7 /10 et qui comblerais la majorité de nos attentes de nos attentes sans toute fois les comblées totalement puisqu'on ne peux pas atteindre la perfection à un niveau général, mais seulement s'en approchée à un point de vue perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
LauRa-BaNaNa
Bavard
Bavard
LauRa-BaNaNa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière ( à temps partiel )
Date d'inscription : 03/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:12

aaaaaaah bah là je suis d'accord !!! enfin je crois ( je suis un peu malade, mon cerveau en mode off alors je fais du mieux que je peux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:41

Je suis d'accord avec Youenn : par définition, l'être parfait n'existe pas. Mais ça ne signifie pas que ça ne sert à rien d'en parler. On peut toujours chercher ensuite l'être qui, bien qu'imparfait, s'en approche le plus.

Alors il faudrait passer au déluge de qualités : beauté, intelligence, etc.

Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'en y réfléchissant bien, nous ne souhaitons peut-être pas qu'elle soit si parfaite que ça, le femme (ou l'homme) de notre vie. Souhaitez-vous vraiment qu'elle ait la beauté d'un déesse ? Même fidèle, ne serait-ce pas une cause d'inquiétude permanente ? Ne souhaiteriez-vous pas plutôt qu'elle soit jolie, mais d'une joliesse pas trop exceptionnelle ni rare ? Quant à l'intelligence, supporteriez-vous d'être avec une personne beaucoup plus intelligente que vous ? etc.

Bon, mais je sens qu'on va me dire que je ne réponds pas vraiment à la question. Je dirais donc : la femme idéale = celle qui nous conduit à mettre en avant la meilleure partie de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:50

Socrate a écrit:

Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'en y réfléchissant bien, nous ne souhaitons peut-être pas qu'elle soit si parfaite que ça, le femme (ou l'homme) de notre vie. Souhaitez-vous vraiment qu'elle ait la beauté d'un déesse ? Même fidèle, ne serait-ce pas une cause d'inquiétude permanente ? Ne souhaiteriez-vous pas plutôt qu'elle soit jolie, mais d'une joliesse pas trop exceptionnelle ni rare ? Quant à l'intelligence, supporteriez-vous d'être avec une personne beaucoup plus intelligente que vous ? etc.



Excelent raisonnement L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! 025 ; je suis tout à fait en accord avec Socrate; C'est vrai je n'y avait jamais pensé à cette facette de l'ideal.

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Lsvader


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:08

Socrate a écrit:

Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'en y réfléchissant bien, nous ne souhaitons peut-être pas qu'elle soit si parfaite que ça, le femme (ou l'homme) de notre vie. Souhaitez-vous vraiment qu'elle ait la beauté d'un déesse ? Même fidèle, ne serait-ce pas une cause d'inquiétude permanente ?

Mais j'étais en train de penser à un truc ... si on dit que l'être aimée doit être parfaite:
- Elle réveillerais en nous nos mauvais côté, On serait jaloux de perdre ce que recherche tout le monde ( rappel de l'exemple du cours : on ne va pas sortir avec la fille que l'on aime mais avec celle que tout le monde désire) si on est avec cette perle,on va developpé un orgueil et un égo surdimensionné, on va tendre vers la possession abussive et on va devenir tout le contraire de l'être parfait : un être parfaitement imparfait => l'équilibre du Yin et du Yang . ( anti-thèse ^^)

Mais si on ne soit pas qu'elle soit parfait, on devient supérieure à cette personne et on passe d'imparfait à parfait à ses yeux et il ni a donc plus " d'intéret" à être avec elle puisqu'elle a était déchue de son grade de parfait, voir pire elle sera devenue parfaitement imparfaite puisqu'elle va vouloir nous garder et tout et tout .... la notion de perfection est sans solution tout comme le problème du paradoxe du menteur Smile CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:34

Ca me rappelle Le Rouge et le Noir de Stendhal. Tant que Julien montre qu'il aime Mathilde, elle se sent supérieure à lui et le méprise. Sur les conseils d'un ami, il se met à feindre l'indifférence et c'est elle qui montre alors de l'intérêt pour lui. Mais dès qu'elle l'aime, c'est Julien qui se met à la mépriser, etc.

Ca montrerait effectivement l'échec d'un amour fondé sur la supériorité (j'aime ce qui est supérieur à moi) et donc la perfection.

Youenn devient de plus en plus philosophe !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

Merci Mr !!!
Il va falloir refaire des pique-niques plus souvent dans ce cas.
Même moi je m'étonne! et toi Laura çà t'étonne ? L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Up
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Socrate
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Pour s'amuser un peu, on pourrait poser la question opposée : quel serait l'homme ou la femme de vos cauchemards ? Autrement dit quels défauts vous ne supporteriez vraiment pas chez l'homme ou la femme de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

Je dirais un Mix de Julie, Incha et Matou .... ah tiens çà fait May !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:28

Résumons ce qui a été dit:

LauRa-BaNaNa a écrit:
la perfection n'aurait peut etre pas d'intêret dans la mesure ou justement y'aurait plus rien à améliorer .... peut etre que ça en deviendrait lassant non

Sephiroth.Ankou a écrit:
nous ne souhaitons peut-être pas qu'elle soit si parfaite que ça, le femme (ou l'homme) de notre vie. Souhaitez-vous vraiment qu'elle ait la beauté d'un déesse ? Même fidèle, ne serait-ce pas une cause d'inquiétude permanente ? Ne souhaiteriez-vous pas plutôt qu'elle soit jolie, mais d'une joliesse pas trop exceptionnelle ni rare ? Quant à l'intelligence, supporteriez-vous d'être avec une personne beaucoup plus intelligente que vous ?

Socrate a écrit:
Mais si on ne soit pas qu'elle soit parfait, on devient supérieure à cette personne et on passe d'imparfait à parfait à ses yeux et il ni a donc plus " d'intérêt" à être avec elle puisqu'elle a était déchue de son grade de parfait, voir pire elle sera devenue parfaitement imparfaite puisqu'elle va vouloir nous garder et tout et tout…

En résumé :

Si la personne voulue serait parfaite dans tous les domaines, elle ne serait plus aussi recherchée que ça.

Socrate a écrit:
Pour s'amuser un peu, on pourrait poser la question opposée : quel serait l'homme ou la femme de vos cauchemards ? Autrement dit quels défauts vous ne supporteriez vraiment pas chez l'homme ou la femme de votre vie ?

Dans ce second cas si on suit le même raisonnement que dans le premier on reviendrait à conclure que finalement la personne de nos cauchemars serait celle qu'on recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
inchia
Moulin à paroles
Moulin à paroles
inchia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Fields of gold
Emploi : en fin de carrière de mon super rôle de lycéenne, que l'on me preserve d'un prolongement de contrat!
Date d'inscription : 02/04/2007

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:47

Sephiroth.Ankou a écrit:
Je dirais un Mix de Julie, Incha et Matou .... ah tiens çà fait May !!! ptdr

hey coco stp dejà ya un "i" à mon prénom et j'y tiens...
Sinon pour répondre à ta remarque désobligeante et bien si enssemble on représente vraiment l'image de la fmme de tes cauchemars: comment as tu eu l'envie de partager une soirée cinéac nous ou d'autres moments où on était TOUTES LES TROIS PRESENTES!!!! Et puis si l'assemblage de nos tros personnalités forment pour toi qqc de cauchemardesques et bien pk te montres tu si possessif??? mdr
de toute façon ya longtps notre union n'a duré que qqs jours, je ne suis plus samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:12

lol mais je vous aime bien les filles , faut tout lire ! Mr à dit "pour plaisanter" ben j'ai répondut çà, pour May, car vous savez bien que vous êtes uniques pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:38

ah oui à l'envers la question me plait mieux, c'est assez simple pour moi: la prétention, qqn qui s'intérresse a peu de choses et qui est casanier, la lâcheté, le manque d'humour = cauchemar de chez cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Ahahaha(rire Ironique)
ce que je ne supporterais pas:
- L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! B un homme qui se laisse entretenir, vivant encore chez sa "maman"( passe 50H/24 à jouer au jeux videos, supporte pas qu'on lui serve des kellogs au lieu des chocapics...En gros celui qui se comporte en enfant)
- L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! C complètement stupide, débile, macho, inintéressant, remplies de préjugés, qui ne penserait qu'à se faire de l'argent, être avec de belles femmes soumises et dominer son petit monde queen L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Whip
- L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! 0046 infidèle, qui saute sur tout ce qui bouge(moi je peux mais lui non Mouah Moauhahaha=>je plaisante bien sur/mais certains hommes trouvent ça normal de tromper leurs partenaires et détestent quand se sont ces mm partenaires qui les trompent...Bref je métends là)
- drunken Sleep le "stéréotype"(parce qu'il existe bien) de l'homme les pieds sous la table , bière à la main, macht de foot à la télé, qui passe plus de temps avec ces copains qu'avec sa famille
- celui qui se marie avec vous et qui finalment vous trompe avec un HOmme!!! Shocked (c'est le plus horrible celui là!)
- Cool Celui qui est TROP beau et qui se regarde dans chaque vitre, mirroir, reflet qu'il apperçoit
- L'homme absent( médecin, militaire...). c'est dur de pas avoir son homme auprès de soi mais bon ça c'est pas trop grave on peut encore supporter.
- L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! 0014 L'obsédé (je peux pas dire celui qui pense à ça toute la journée étant donné que j'ai appris que les hommes en général pensent à ça toute la sainte journée), non Non je parle de celui qui est gravement malade lol
- Embarassed cat albino flower Celui Trop gentil, trop attentionné, trop mimi, trop c'est trop. c'est bien un peu mais faudrait pas non plus qu'on le prenne pour un moine=> Pas parfait en fait!
- confused Celui qui n'a pas de but dans la vie, las de tout, qui vous raconte des histires pour se rendre intéressant, qui se plaind de tout, se fait sans cesse passer pour la victime pour qu'on le console

Bon il doit y avoir d'autres critères mais je pense avoir fait à peu près le tour!
mais nous aussi on est loin d'être parfaites...je vous laisse la parole sur ceux sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

julie arrête je sais que t'adore ça les gen PRETENTIEUX!!!!!!! hein moi j'ai des exemples!!!Je susi sur qu'inchia est d'accord avc moi il suffit de regarder les gens qui attirent ton regard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

non pas la prétention l'assurance not pareil lol je suis ok avec toi sur la personne qui ne fait rien et n'a envie d erien faire, celui qui se regarde dans la glace plus qu'il n'inspire( = pr moi prétention qui va de paire) et le trop gentil là aussi....mmm là aussi ça passe mal mais quels exemples au fait?

Non l'homme idéal c'est celui qui ale regard de Olvier Rohé j'ai tenté de trouver une tof partout mais a prt les couvertures de ses livres impossibles mais croyez moi y a pas plus beau regard d'homme au monde !!!!!! bounce avec de l'humour, de la culture, intelligent aussi forcément, soucieux des gens et du monde ( déjà la ça réduit les chances lol) et après ben c'est une question d'attirances inexplicables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Julie Guignard a écrit:
non pas la prétention l'assurance not pareil lol je suis ok avec toi sur la personne qui ne fait rien et n'a envie d erien faire, celui qui se regarde dans la glace plus qu'il n'inspire( = pr moi prétention qui va de paire) et le trop gentil là aussi....mmm là aussi ça passe mal mais quels exemples au fait?

Non l'homme idéal c'est celui qui ale regard de Olvier Rohé j'ai tenté de trouver une tof partout mais a prt les couvertures de ses livres impossibles mais croyez moi y a pas plus beau regard d'homme au monde !!!!!! bounce avec de l'humour, de la culture, intelligent aussi forcément, soucieux des gens et du monde ( déjà la ça réduit les chances lol) et après ben c'est une question d'attirances inexplicables Very Happy

Pas besoin de chercher loin ... NAN çà fait prétentieux et après ton 1/3 de fille va dire que je suis infidèle ...
c'est bizarre comment je me retrouve pas du tout ds cette description de
Matou sauf p e pour le militaire, vera avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

youenn est tu entrain d'affirmer que tu es l'homme idéal!!! MDR Je me marie pas avec l'ange de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
alias007
Langue pendue
Langue pendue
alias007


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Duparc - Sainte-Marie
Date d'inscription : 05/09/2006

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

Attention Youen tu risk de paC à la casserole!!!!!!

L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Empty
MessageSujet: Re: L'homme ou la femme idéale, d'après vous !   L'homme ou la femme idéale, d'après vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme ou la femme idéale, d'après vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous connaissiez la date de votre mort .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser