Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ah ah oh oh ih ih uh uh sniff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

ah ah oh oh ih ih uh uh sniff Empty
MessageSujet: ah ah oh oh ih ih uh uh sniff   ah ah oh oh ih ih uh uh sniff Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

A la demande générale ( de ceux qui ont lut l email envoyé ) je vais vous raconter le déroulement des journées de fou à l'Armée xD

-Lundi 4 Fev:

arrivé 7h30
une fille arrive aussi pour passer les tests ( elle ressemble à Etienne (cousine ?) , mais ma gentlemanisaton m'empeche de dire tu sais que tu me rappelle un gars ? xD )

alors on discute un peu ( OSEF je sais ^^) alors je zappe.
On rentre dans le bureau de la dame qui va nous tester ( bande de perverses) alors elle vérifie les infos des dossiers et nous colle devant un ordi ( y'en avait que 2, voilé pk on est que 2) et là on lit les consignes et exemple.....

je commence à lire le ruc , ouep fado je look le 1er exemple : la question de psychopathe ( je me rappelle plsu trop trop ^^)

ca parler d'un avion qui voler à la vitesse du son couplé à un autre phénomène et on proposer les réponse s:

célérité
nébulosité
le reste je sais plus , le trauma est important ^^ ah ah oh oh ih ih uh uh sniff Up j'en ai conclut : you t'es mort

alors je passe le tests , ca se déroule pas trop mal malgré que ce qu'on donne n'est pas du tout comme les entrainement sur le net et on est mis sos pression :
- visualisation on a 80 questions en 2 minutes avec des mots soit identiques , soit avec un mots qui differents d'une lettre ou d'un chiffre : 796968969 796996869 796968969 796968969 identiques ... et on coche la mauvaise reponse ou identique le + vite possible)

-25 questions de calcul en 3 min ( pas du 1+1 masi un avion a 15.000L de carburant il fait 6 escale :
à la 1ere il consomme 1/9
à la 2eme 1/5
à la 3 4/10
à la 4...

et apres on demande cb il lui reste de L : 800, 1800, 600 , 1600
sinon y'a 220 chene 140 platane on coute 20% de chene et 25 de platane cb en reste t'il ? que de strucs a la con xD

-du francais : 25 question avec 5 phrases et une seule a une bonne orthographes ( le chat est bleu, les fleurs sont fleuries , le marai est propre .. la marais c'est avec S au passage Razz)

-de la géometrie spatiale avec un cube ou le dessin évolue au fur et à mesure le plus imple : il ni a qu'une face a trouver, moyen 2, dur 3 , et y'a plus de dur que de facile xD

-mémorisation : 20 mots dans le désordre alphabétiques bien sûr avec un code chacun de 4 chiffres : ex porte-avion : 7128 sous marin 2078 avion 5689

et on montre un mot et on demande son numéro :

avion :


5989 7128 2078 5689 ....


et le bonus final spécial SOus Officier : test d'anglais pdt 45 min aya !!!!!! 45 min d'anglais conjugaison, ortho grammaire .... le cauchemard

masi bon j'ai réussis et la fille aussi ( piouuuu ) rdv dans 10 jours oui oui

Mercredi 13:

7h

traction direct ah ah oh oh ih ih uh uh sniff 207

on est 3 a faire Fusco les 3 autres gestion

3 seuls couillon a tracter, pomper, abdominer : 2 gars une fille
on a rambo , lunette et moi xD

rambo fait 7 traction
lunette et moi 0 xD

pompe 11 pour moi
0 lunette
20 ou 25 rambo

abdo pr moi : 34

lunette 25

rambo 70

courses tout le monde court :

les 3 gestions courent 3 fois 3min avec 1min de repos entre
Fusco : 6* 3 min avec 1 min de repos entre
( a chaque palier de 3 min on court 1km/h + vite et dc 50m de plus, de plus le mono siffle toute les 20 s a 9km/h pour se repéré au plot qui marque tout les 50m et si on est pas à +/- 5m on est sorti Very Happy , et si on est sorti ou on arrete on compte le pallier précédent réussit complètement)

alors on arrive tous à 10 min de course déjà à mitié mort car ca use de faire du sur place quasiment, les gestions se retirent , le mono va pour siffler la fin du pallier 11km/h et me dis d'arreter Oo bouhh je suis à 6m avant la ligne d'arrivée........ fini . rambo continue et fini au palier 13 dommage pour lui , il était sympa et soutenait les autres pdt l'épreuve mais c'est pris le bec avec le mono parce qu'il veux faire un peu différemment ...hors si on est Fusco c'est : un ordre, exécution, pas de question sauf si elle est intelligente ( propos du mono xD ) au final seul les gestions ont réussit car ils ont fait que la course .....

à la fin le prof vient me voir pr me donner 2-3 conseils et la dame du recrutement ( celle des tests) me dit si je veux je peux changer de spécialité ou réessayer tjrs pour Fusco et de revenir dans 3mois si je veux tjrs. dc voilà je suis ajournée 3mois pr repasser les tests physiques, le spsycho étant acquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

ah ah oh oh ih ih uh uh sniff Empty
MessageSujet: Re: ah ah oh oh ih ih uh uh sniff   ah ah oh oh ih ih uh uh sniff Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

bravo youyou!! maoinetent tu as trois mois pour les impressioner, tu vas y arriver c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
 
ah ah oh oh ih ih uh uh sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser