Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

Alors voilà puisqu'on en est tous à travailler pour notre futur je me disais que se serai marrant de prédire l'avenir pour chacun ...disons 10 ans .... où en serons nous d'après vous? je laisse libre court à votre imagination ( que je sais débordante)! Very Happy il y aura certainement des Evil or Very Mad ou des Laughing mais toujours il doit y avoir des affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:04

ptdr tu écoute trop la radio ^^ sympa comme idée, on fera comme les US, on invite tout le monde et on fait une fête Razz

alors je prévois que déjà tu va rire qd je vais dire ahhhh la photo toute mimi de ton avatar xD

Sinon dans 10 ans je serais Lieutenant ( je grille quelques grades pour aller + vite ^^) avec une petite entreprise à côté ( de quoi je sais pas, c'est juste pour le fun )

Je serais marié avec vous, selon tel ou tel jour bien sûr Very Happy

une case p-e en métropole ou ici , voir les deux Laughing

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:00

mdr !!! moué ça va tranquille ? !!! NON pas du tout je te vois plutôt à côté de ton métier dont je n'ai pas encore décidé la véritable nautre, créateur de jeux vidéos au japon et donc marié à une japonnaise qui comme par hasard aura fait ses études en France ( faut bien ça pour que vous puissiez communiquer mdr non pas que je doute de ta capacité à parler japonnais .... QUOIQUE ). Mais encore marqué par ton éducation militaire tu seras devenu obsédé de la propreté et de l'ordre ( encore plus qu'Inchia c'est dire !! ), même tes enfants deux mecs ( et oui on peut pas tout avoir) te repprocheront cette manie que nous même tes amis auront du mal à supporter... Malgré tout en bons amis on viendra tous te voir une fois dans l'année ( aussi pour profiter il faut l'avouer de ton grand appartement avec piscine au centre ville dans la capitale attention !!! ) Une seule chose n'aura pas changé : malheureusement tu seras toujours aussi porté sur les filles et nous découvrirons après quelques années de mariage ta double vie avec une maitresse chinoise que tu entretiens et viens voir lors de tes nombreux déplacements, bien sûr nous serons déçus surtout pour ta femme mais bon en amis fidèles nous ne dirons rien et te pousserons à tout lui dévoiler.... Mais là catastrophe que tu n'avais pas prévu vous avez tout partagé sur un compte commun durant toutes ces années de mariage et tu découvriras stupéfait qu'elle a vidé le compte et pire tu seras endetté jusqu'au cou ! .... Quelques procès et tentatives de meurtres plus tard elle te demandera pardon et tu feras de même et après un exil d'un an à la Réunion tu repartiras au apon la retrouver, tes enfants eux auront seront déjà grands et n'hésiterons pas à te faire remarquer que côté technologie mon pote t'es encore à la préhistoire !!!! Fin de l'histoire !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:10

Youen => prof de physique (ou de latin) au collège > il se seront rendu compte aux tests psycologiques qu'il te manque une énorme case!!!!!!!!!!!!!
Julie => prof de littérature française au cambodge , puis par la suite écrivain à succès (ton livre le plsu célèbre se passera au cambodge
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

mdr quelle imagination sauf pour Youenn pour la case totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

La vie des autres Noir2 j'ai des cases de rechange façon LEGO xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:06

lol ohhh attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des autres Empty
MessageSujet: Re: La vie des autres   La vie des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser