Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402

Discussions Scientifiques et Philosophiques requises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez parler musique!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:18

Alors je commence j'ai totalement eu un coup de coeur dernièrement por la chanson africa remembers de Youssou n dour et puis autrement ne ce moment je carbure au morceau divin clair de lune de Beethoven vraiment à écouter absolument c'est magistral ! flower

et vous vos titres en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:24

mes titres du moment et qui dure longtemps : LINKIN PARK !!!

Numb/In The End dans les traditionnels et Valentine's Day / What I've Done pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

julie je te suis dans ta folie de beethoven suivi de celle de chopin des génis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38

tu connais la valse de chostakovitch?
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

Youenn ta raison premier album Linkin Park génial rien à dire d'ailleurs je l'ai acheté très vite dès l'écoute du premier single par contre le premier single du new moué...

Mathilde, oui je connais quelques compos de Chostakovitch que j'ai découvert récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:49

le nouveau est ... "space" par rapport aux anciens, le groupe le qualifie de néo métal ( what is it ??? xD) en plus des 2 cités j'aime bien : Hand Help High avec le fond militaire et si je comprend bien ce que j'entends c'est contre la guerre en Iraq ... Un album engagé comme les autres, mais la nouveauté dans What I've Done : l'humanitaire et la remise en cause des actions de l'humanité envers elle même et l'environnement !!! J'adore

Beethoven, Chopin a écouter tout un album, en une journée ??? je sais pas si je pourrais ( j'ai surement pas suffisamment la sagesse d'écouter calmement ce genre de musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

lol oki... mais en ce qui concerne Linkin Park j'aimerai bien voir en concert ce qu'ils donnent parce que la particularité Du rock et ses dérivés lol c'est quand même que sur scène on t'attend franchement au tournant et souvent c'est décevant ( son, énergie, etc) donc à voir un jour si c'est de la bombe sur scène aussi... fall out boy aussi c'est pas mal je trouve.

Pour le classique je pense pas que ce soit une histoire de sagesse, faut juste prendre conscience du géni de ces compositeurs qui sONT quand même à la base de pas mal de musiques qu'on écoute aujourd'hui ( y a qu'à repérer JUSTE la fréquence des samples now) chose qu'on a trop souvent tendance à oublier... après tout est une histoire de goûts..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

a découvrir dernier clip de Benjamin Biolay "dans ma Merco Benz" sur tf1. fr perso j'adore ce mec avec son petit côté Gainsbourg dans ses texte et compos et son visage ravagé...
Revenir en haut Aller en bas
M A T H I L D E
Bavard
Bavard
M A T H I L D E


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la télé ohhh plaisante
Emploi : Future vacancière en puissance!
Loisirs : Je vais vous faire un roman ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Je viens d'aller voir je connaissais benjamin biolay de nom... c'est spécial, j'aime bien tout ce qui est spécial
Les roses et les promesses c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-me-connais.skyblog.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:55

ouiiii d'ailleurs son album Négatif en 2 cd est magnifique je trouve et j'aime particulièrement "chère inconnue" et " la vanité" très très bien faite niveau texte vraiment avec humour et douceur ... c'est d'ailleurs lui qui a signé des textes de Keren Ann, Elodie frégé second album, et aussi Salvador qui après le succès d ecette compo que Benjamain lui avait offerte l'a pas mal déçu ( réputation de faux gentil de salvador), il a aussi bossé avec Lanzmann et sort en septembre son nouvel album "trash yéyé "mais son album le plus connu reste Rose Kennedy. Faut dire aussi qu'il laisse tjrs planer l'ombre de Gainsbourg dans ce qu'il fait, il lui rend souvent hommage( duo frégé /Biolay fait et assumé comme hommage B and C. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

et j'étais entrain de regarder un peu pour ce qui est spécial mais alors vraiment Extra spécial mathilde si ça te tente y a le nouvel album de Bjork carrément indéchiffrable jel'ai acheté ( franchement pas aussi bon que le précédents mais décapant comme tjrs!!) et plus soft mais autre univers Emilie Simon avec "Végétal"qui à la première écoute fait bisarre et dont moi je suis devenue très vite accro, (merci mailys lol) c'est un peu une Camille dans l'extravangance on va dire mai assez différente quand même, les textes sont vraiment très pointus et tournent comme le spécifie le titre autour de tout ce qui est végétal, c'est assez habile ,je crois même qu'elle a reçu une victoire de la musique... bref si ça interresse qqn c'est à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Admin
Admin
Patrice974


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:28

Mais bon bizarement en ce moment c'est linkin-park qui passe pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

ça oui comme tout bon succès pratiquement toutes le 5mins radio, télé confondus.. j'espère que justement comme tous les succès d'aujourd'hui à force on en sera pas "ragoulé"!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:50

Niveau LP ca risque pas !!! Patrice écoute In The End en boucle !!! ( bonje fais pareil mais y'a en plus Numb, What I've DOne et Valentine's Day , ca change n peu toute les 20 minutes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Julie Guignard
Bavard
Bavard
Julie Guignard


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:32

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Admin
Admin
Patrice974


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

atand moi y'a pas que "In the end" :p
y a aussi numb/encore, one stepp closer, what i've done, no more sorrow et bleed it out que je passe en boucle ^^ et de temps en temps je rajoute sans reperes et The Kids Aren't Allright voila ^^ sa fait + que 30 min je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth.Ankou
Admin-Maître Floodeur
Admin-Maître Floodeur
Sephiroth.Ankou


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Dans les brumes de Midgar http://ankou.skyblog.com
Emploi : SOLDAT 1ere Classe
Loisirs : Detruire le Monde / Final Fantasy
Date d'inscription : 01/09/2006

Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

Patrice974 a écrit:
atand moi y'a pas que "In the end" :p
y a aussi numb/encore, one stepp closer, what i've done, no more sorrow et bleed it out que je passe en boucle ^^ et de temps en temps je rajoute sans reperes et The Kids Aren't Allright voila ^^ sa fait + que 30 min je pense

tu penses !!!! OMG, on cours à la catastrophe ^^

Hand Help up aussi c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum405.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Venez parler musique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler musique!!!!   Venez parler musique!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler musique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la 405 et de la 402 :: Partie Publique :: La Cour De Récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser